#PrixLNO 2020 – Les Mentor.e.s

Plus que 2 semaine pour candidater aux #PrixLNO2020, et c’est le moment parfait pour vous dévoiler les 5 futur.e.s mentors !

Nous leur avons confié deux rôles :

  • pré-sélectionner 10 candidat.e.s (5 femmes et 5 hommes) dans leur catégorie respective, afin de les transmettre au jury final
  • rencontrer la lauréate et le lauréat du Prix LNO qu’ils/elles représentent au moins une à deux fois dans l’année qui suit.

.

  • Prix « Je choisis tout » :  Jérémie Morjane
ANTiCLiMAX DJ / Animateur et Programmateur associé, Radio Grenouille / Label manager, Tcheaz – PPPLUS / Concepteur-rédacteur, chargé de communication indépendant / Journaliste (Tsugi, Journal des Indépendants, Stylist…)
Jeremie Morjane
Jérémie Morjane

DJ sans œillères mais pas sans attitude, c’est le gentleman multifonctions de la nuit sudiste. Touche-à-tout survolté & incorrigible farceur issu d’un cursus publicitaire, il a semé le trouble en bien des points de la planète, illustrant à sa manière la diversité et l’érudition qui le caractérisent. Journaliste crossover pour la presse musicale & label manager des labels Tcheaz & Ppplus, on le retrouve un peu partout sur et autour des dancefloors tandis que sa voix résonne régulièrement dans Bienvenue au club, émission d’actualité des musiques électroniques qu’il anime sur la légendaire fréquence de Radio Grenouille.

.

  • Prix « J’innove » : Agathe Perego
Co-fondatrice & CEO, Moja Audio
DSC_0185@0,5x.jpg
Agathe Perego

Après avoir évolué dans le secteur de la production de spectacle vivant, Agathe se spécialise sur les fonctions supports de l’entreprise (RH, qualité, finances…). En 2013 elle obtient un Master du CELSA en Management des Ressources Humaines.

Passionnée de musique, elle est la cofondatrice et dirigeante de la plateforme web Moja-audio depuis 2017. Moja-audio aide les musiciens à trouver l’ingénieur du son qui leur correspond sur des prestations de mixage et mastering. Le site compte actuellement 240 ingénieurs du son internationaux triés sur le volet. Agathe assure le pilotage stratégique de l’entreprise sur les aspects financiers, administratifs et commerciaux et gère également la communication.

.

  • Prix « J’explore » : Fanny Delsol
Jazz playlists curator on streaming platform
Fanny Delsol.JPG
Fanny Delsol

Fanny Delsol débute sa carrière chez EMI en 2005 en tant que cheffe de projets, où elle s’occupe notamment du marketing et de la promotion de toutes les sorties de Blue Note Records. En 2012, elle rejoint Motéma Music à New York, en tant que Directrice marketing US & International. Elle participe au re-lancement du label, coordonne le marketing et la promotion de divers artistes, en cours de développement ou déjà installés, et gère une équipe de chef.fe.s de projets pour une dizaine de sorties par an.

Aujourd’hui consultante marketing indépendante aux Etats-Unis, elle vient de rejoindre une plateforme de streaming en tant que curatrice de leurs playlists jazz.

.

  • Prix « Je Gère » : Sylvain Gazaignes
Directeur général, BMG
Sylvain-Gazaignes-2019-cr-Florence-Levillain-billboard-1548-compressed
Sylvain Gazaignes par Florence Levillain

Assistant artistique pour le label Sony Music de 2002 à 2007 puis Directeur Artistique junior de 2007 à 2011, On lui doit notamment la signatures du super-groupe Sexion d’Assaut​ (5x disque de platine et 1x disque de diamant).

A partir de 2011, Sylvain Gazaignes occupe le poste de Directeur Artistique chez BMG (éditions et label) où il signe les artistes 1995, Nekfeu, Bigflo & Oli, La Fouine, Ben L’Oncle Soul, BLV, Street Fab pour ne citer qu’eux. En 2019, il a été nommé directeur général de BMG.

.

  • Prix « Artiste-Entrepreneur.e » : Charlotte Cegarra
Artiste, VoxAxoV / Fondatrice et productrice, Baby Showtime / Co-fondatrice, Musiciennes&Co / Consultante indépendante 
VoxAxoV par Natalia Cegarra - IMG-4800.JPG
Charlotte Cegarra

Charlotte Cegarra est artiste, productrice, consultante et activiste. En parallèle de ses projets personnels et militants (VoxAxoV, collectif Musiciennes&Co), elle produit des artistes via son label Baby Showtime (Nahash, VoxAxoV, Denys And The Roses, Roger Valentine, Miss TKT, Charlotte&Magon). Charlotte Cegarra est aussi consultante en développement de projets artistiques.

 

.

Vous savez désormais qui sera potentiellement votre mentor.e au cours de l’année à venir! Donc si vous avez moins de 30 ans au 31/12/2020, n’hésitez plus et candidatez ici avant le 20 septembre à 23:59.

Une réflexion sur “#PrixLNO 2020 – Les Mentor.e.s

Laisser un commentaire