La Nouvelle Onde x HUNIC Conseil

Depuis le début, La Nouvelle Onde s’intéresse aux jeunes professionnel.le.s de la filière musique. De leur mise en lumière, de leur mise en valeur et de leur mise en réseau. Et ce dans les meilleures conditions possibles.

L’objectif : que ces femmes et ces hommes de moins de 30 ans soient identifié.e.s par des employeurs et engagé.e.s, rémunéré.e.s à leur juste valeur. Cela marche aussi dans le sens inverse, lorsque les talents de La Nouvelle Onde sont à leur compte et/ou eux et elles-mêmes en phase de recrutement.

L’art du recrutement est aussi passionnant que subtil et ne peut se réduire à une vaste base de données. Sa réussite est une délicate alchimie entre les bons outils et les bons partenaires. C’est en ce sens que nous avons toujours avancé pour La Nouvelle Onde. Notre tout premier partenaire a été l’IRMA, dont IrmaWork est une ressource précieuse, en plus du soutien actif et bienveillant de toutes ses équipes que nous remercions au passage.

Aujourd’hui, l’arrivée d’un nouveau partenaire, complémentaire, nous permet d’aller plus loin tous ensemble.

C’est pourquoi La Nouvelle Onde est très fière aujourd’hui d’officiellement annoncer son partenariat avec HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialiste des métiers de la Culture, des Médias et du Divertissement à taille humaine, dont la fine connaissance du secteur et des spécificités liées au recrutement de professionnel.le.s de la musique est un atout inestimable.

Dans ce cadre :

HUNIC Conseil diffusera en avant-première ses offres auprès des talents LNO et feront des ‘push’ spontanés de leurs profils auprès de leurs clients.

– LNO travaillera main dans la main avec HUNIC Conseil pour identifier des profils qui pourraient correspondre à leurs annonces ou à leurs clients.

– Une grande rencontre LNO sera organisée le 26 février à Paris avec l’équipe d’HUNIC Conseil qui interviendra pour donner des clés aux talents pour réussir leurs entretiens d’embauche et de recrutement.

D’autres synergies se construiront par la suite au fur et à mesure du temps, notamment en symbiose avec l’IRMA et IrmaWork.

More soon !

Vous pouvez suivre HUNIC Conseil sur leur site Internet, Facebook, Twitter et LinkedIn

Laisser un commentaire