Qui sont les Mentors des #PrixLNO 2018 ?

J-7 avant la clôture des candidatures, il est grand temps de découvrir votre futur.e mentor !

C’est d’autant plus important que les mentors ont deux rôles :

  • rencontrer, en rendez-vous individuel, la lauréate et le lauréat du Prix LNO qu’ils/elles représentent une à deux fois pendant 1 an
  • pré-sélectionner chacun.e 10 candidats (5 femmes et 5 hommes) dans leur catégorie, afin de les présenter au jury final.

Tous les mentors ont moins de 40 ans (et plus de 30 ans) avec des parcours déjà impressionnants et beaucoup à partager avec vous.    

Donc, avis aux talents du music business de moins de 30 ans : si vous hésitez encore à candidater, vous savez désormais qui sera potentiellement votre mentor au cours de l’année à venir. N’hésitez plus et candidatez ici avant le 3 octobre à minuit.

  • Prix « Je choisis tout » 
Photo SB_Matias Antoniassi - A8407438-2.jpgCrédit photo : Matias Antoniassi

Sarah Battegay / Antiquarks, Le label du coin, Formassimo & tant d’autres choses…

Sarah est manageuse du collectif musical Antiquarks, label manager du label du coin et directrice pédagogique de l’organisme de formation  Formassimo.  Elle commence en 2005, à l’âge de 18 ans, dans le secteur de la musique. Entrepreneuse, autodidacte, elle apprend grâce à des rencontres formidables et un appétit de comprendre les mutations et les enjeux du secteur. Son moteur : défendre des projets singuliers aux écosystèmes originaux. Membre fondatrice d’Inouïe distribution, elle est également active au sein des Editions Pages. Enfin, elle assure le conseil métier pour le CRM Mascaron, spécialiste du secteur culturel.

.

  • Prix « J’innove »
Photo FJ_S05A8643.jpg
Crédit photo : IRMA

Fabrice Jallet / IRMA

Spécialiste de l’innovation musicale et des start-ups françaises, Fabrice intervient pour accompagner la transformation numérique du secteur de la musique avec le pôle Musique & Innovation de l’IRMA (Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles). En observation avec la base de données de contacts de l’IRMA, les enquêtes et les annuaires des « Startups de la musique », en édito avec la chronique « Starting Blocks », en conseil chaque mercredi, en événementiel avec MaMA Invent et dans d’autres événements (BIG – BPI France, Midem, Salon de la Radio, Bis de Nantes…).

.

  • Prix « J’explore »
Photo MDBCrédit photo : Hortense Giraud

Marine de Bruyn / Bureau Export

Cheffe de projet au Bureau Export Paris depuis cette année, Marine a passé 9 ans chez Warp Records, en tant que label manager France puis coordinatrice internationale. Elle manage Arandel depuis 2010 et fait aussi partie du bureau de shesaid.so France, antenne d’un réseau international de femmes travaillant dans la musique, et partenaire des #PrixLNO.

.

  • Prix « Je gère »
Photo MAR
Crédit photo : Believe

Marie-Anne Robert / Believe 

Aujourd’hui « Global Head of Artist Development » au sein du groupe Believe, Marie-Anne  bénéficie de 15 ans d’expérience à la fois en major (Universal, EMI) et en indé (Believe, Zimbalam, TuneCore) dans la stratégie de développement d’artistes. Passionnée de rap, diplômée de l’Edhec, Marie-Anne est spécialisée en marketing digital et développement international, grâce a sa récente expérience de 3 ans aux Etats-Unis en qualité de VP International pour TuneCore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s