#PrixLNO 2018 : 30 de moins de 30 ans

La présidente de l’association, Emily Gonneau, l’avait annoncé le 19 octobre dernier, lors de la cérémonie des #PrixLNO dévoilant les 8 lauréat.e.s de cette première édition : il y aurait une liste des 30 talents de moins de 30 ans 2018, que voici.

Attention : ceci n’est pas un classement. Il n’y a aucun sens à installer une hiérarchie là où il ne peut y en avoir. Le seul but de cette liste est de valoriser cette génération montante de jeunes professionnel.le.s du music business car le niveau des candidatures aux #PrixLNO a été très élevé dès cette toute première édition.

Vous les découvrez donc ci-dessous, dans l’ordre alphabétique de leur prénom (pour changer, on n’est plus à l’école). Chacune, chacun a son propre parcours, déjà conséquent. Tou.te.s évoluent à des postes et domaines aussi variés les uns que les autres, salles de spectacle, labels, tourneurs, éditeurs, management, accompagnement d’artistes, dans des structures associatives, collectivités territoriales, start-ups ou entreprises plus installées, tou.te.s sont à leur compte, gérant.e.s ou salarié.e.s.

Vous pourrez bientôt mieux les connaître en lisant leurs portraits/interviews que nous  les publierons à partir du 3 décembre prochain, au rythme de deux par semaine. D’ici là, bonne découverte et bravo à ces 30 talents de moins de 30 ans !

  • Achille Nanopoulos / Artist Marketing Manager, Indie Labels, DEEZER

IMG_0078 (1)

Diplômé d’école de commerce, Achille est embauché chez Deezer en 2016 après une première expérience chez Believe Digital au sein de l’équipe de video channel management. Il rejoint alors l’équipe Artist Marketing, en charge de la promotion des artistes et de la création de contenus originaux sur la plateforme de streaming.

Après un an passé à coordonner des campagnes marketing, il dirige maintenant les relations et les campagnes artistiques auprès des labels indépendants à l’international. Deezer est aujourd’hui présent dans plus de 180 pays avec plus de 15 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

>> Retrouvez son portrait et sa playlist ici

  • Anaïs Lawson / A&R, JEUNE A JAMAIS
IMG_2933
Crédit photo : Hortense Giraud
Après une licence pro communication et commercialisation des produits culturels (Issoudun) ainsi qu’un master en communication digitale, Anaïs intègre la société de production de spectacle Yuma Production en tant que stagiaire puis chargée de communication. Elle occupera ensuite le même poste pour le festival national Rendez-vous Hip Hop pour l’association Hip Hop Citoyens (Paris Hip Hop, Buzzbooster).
Elle a développé à côté de son travail des « sides projects » : manageuse d’artistes (Jorrdee, Nodey), chroniqueuse radio (Radio Néo) et rapidement talent scout pour Spinnup (Universal), avant d’ouvrir le label et maison d’édition Jeune à Jamais avec l’aide des dirigeants d’Alter K et Pschent Music. A&R du label, Anaïs développe un catalogue urbain. Elle anime aussi un show mensuel sur la web radio Rinse.
.
  • Antoine Bernou / Chef de Projet, URBAN [PIAS]
Séquence 03 Copier 04.00_05_32_05.Image fixe005
Crédit photo : @myo_sis
Passionné de rap français tout petit déjà, Antoine grandit et suit ses études à Nantes, avant de migrer vers Montpellier, Lyon, puis l’Allemagne.
C’est au début de sa vie professionnelle, à Paris en 2013, qu’il se lance comme activiste en commençant à écrire pour lebonson.org, webzine rap et association de laquelle il devient vice-président l’année suivante, puis en fondant French Connection Berlin en 2016 avec un ami berlinois dans le but d’y faire jouer les groupes de rap français indépendants (Hugo TSR, La Smala, Le Gouffre, Swift Guad…).
Après un passage chez Believe Digital en 2016, il travaille depuis 2017 comme Chef de Projet du label URBAN [PIAS]. En parallèle, il écrit toujours pour lebonson.org et manage deux jeunes artistes : Babzouz et Shétif.
.
  • Aurélien Bonvoisin / Rédacteur en chef, SEEKSICKSOUND, Animateur radio, RINSE FRANCE & 199Radio, DJ

photo lno.png

Aurélien est rédacteur-en-chef du site de musiques électroniques SeekSickSound. Président de l’association du site, il s’occupe de ses événements et de leur programmation, et anime l’émission radio mensuelle du collectif sur Rinse France. Il contribue également aux sites musicaux britanniques TRUSIK et Loose Lips, ainsi qu’au site Indie Rock Mag.

Il prépare une thèse sur l’histoire du CD à l’Université Paris 1, et présente une émission mensuelle sur la radio londonienne 199Radio. DJ sous le pseudonyme de Background, il a mixé cette année à Vienne, Berlin et Paris, et a publié avec son duo Haxo un EP sur Nidali Records.

  • Baptiste Sallibartant / Label Manager et A&R, KITSUNE

Baptiste Sallibartant

Baptiste est le Label Manager et A&R du label français emblématique Kitsuné Musique depuis février 2018. Il continue d’y implémenter une stratégie digitale et innovante.

Avant d’assurer ce rôle, il était l’un des chefs de projets du label parisien pendant un an et demi au cours duquel il a sorti de nombreux EPs et albums d’artistes émergents tel que Les Gordon ou Pat Lok, ainsi que de nombreuses compilations.

Baptiste possède un MSc en Digital Marketing qu’il a obtenu à la Graduate School de Dublin en 2016. S’il n’écoute pas de musique, il apprécie un basket entre potes.

  • Benoît Sitzia / Compositeur, Fondateur et Directeur de projet culturel, LE COLLEGE CONTEMPORAIN
sans titre-6976.jpg
Crédit photo : Filipe Roque

Après des études instrumentales et plusieurs récompenses en analyse, histoire de la musique et esthétique Benoît obtient un C.O.P. de composition avec la mention TB au CRR de Reims et suit pendant deux années un cursus de composition au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Stefano Gervasoni.

Depuis 2014, il préside l’Association Réponses XX-XXI (créée avec la dramaturge et comédienne Éléonore Dupraz) et co-fonde le Forum International de Création Musicale et Théâtrale afin de promouvoir la musique et le théâtre d’aujourd’hui.

Benoît assure également la direction musicale et artistique de l’ensemble Éclats ainsi que la direction artistique de la musique classique pour l’Impérial Annecy Festival en Haute-Savoie. En plus de ses activités de compositeur, il mène une activité de médiateur afin de faire découvrir et promouvoir la musique de répertoire et la création auprès de tout les publics.

Fort de ces expériences, il fonde et dirige désormais le Collège Contemporain, organisme qui regroupe compositeurs, interprètes et musicologues autour d’une dynamique collective et mutualiste afin de bâtir des projets innovants et créatifs pour la musique et la pédagogie artistique au niveaux national et international.

>> Retrouvez son portrait et sa playlist ici

  • Chloé Cairon / Digital marketing, JO&CO

11203117_901668183227614_1525978819165562452_n

Aujourd’hui responsable Digital marketing chez Jo&Co, Chloé a débuté sa carrière dans la musique en tant qu’assistante attachée de presse web et community manager dans différents labels puis à la promo de La Route du Rock avant d’obtenir son premier poste en tant que chef de projet digital chez Barclay/Universal.

  • Claudia Courtial / Chargée de projet, FORUM ENTREPRENDRE DANS LA CULTURE AUVERGNE RHONE-ALPES, Co-fondatrice et administratrice, SIDI&CO

Courtial_Claudia_photo.jpg

En parallèle à son master de direction de projets culturels à l’Institut d’études politiques de Grenoble, Claudia crée en 2016 avec quatre de ses amis le collectif Sidi&co (Lyon/Marseille), avec l’ambition de proposer des événements musicaux d’un genre nouveau, bousculant les codes, hybridant les lieux, les musiques et les cultures.

Elle travaille ensuite dans différentes structures où elle navigue entre l’accompagnement et l’administration de projets (festivals, agence de booking). Elle n’oublie cependant pas ses projets personnels, puisqu’elle continue à faire grandir Sidi&co et crée en 2017 avec son compagnon de route son propre micro-festival en Ardèche, Oh Plateau !

  • David Jolly / Chargé de diffusion, MEDIATONE, Fondateur et coordinateur, CANDY GROOVE

41991858_10156642701554561_5617896710127747072_n

David a commencé son expérience dans le milieu culturel, en étant la première et nouvelle génération de bénévoles au sein du collectif Démon d’Or. Puis, il s’est investi dans d’autres associations, comme Totaal Rez en tant que bénévole lors des concerts ou encore Elixion Records en tant que chargé de production.

Suite à cela, il a fondé sa propre association, Candy Groove, association promouvant les musiques électroniques, notamment la Bass Music, ainsi que les cultures urbaines. En parallèle, il est également salarié au sein de l’association Mediatone en tant que chargé de diffusion.

  • Diane Loichot / Coordinatrice, FEMA (FEDERATION DES MUSIQUES ACTUELLES DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE)
diane_loichot
Diane est la coordinatrice de la féma, la Fédération des Musiques Actuelles de Bourgogne-Franche-Comté, créée le 30 janvier 2016.
Son rôle est de faciliter le dialogue entre les acteurs des musiques actuelles de la région pour travailler collectivement au développement de la filière, tout en positionnant la féma comme interlocuteur des collectivités territoriales et de l’Etat dans la construction et la mise en œuvre des politiques publiques liées à notre secteur d’activité.
Après un stage de six mois pour la féma, elle est la première salariée du dernier né des réseaux régionaux des musiques actuelles.
.
  • Emily Remy / Fondatrice, ANIMA NOSTRA PROD
emily-anima.jpg
Crédit photo : Mathilde El Hadeuf

Titulaire d’une licence en musicologie de l’Université de Toulouse, puis d’un master en administration et gestion de la musique à la Sorbonne, Emily n’a qu’une priorité : soutenir l’artiste dans son acte de création.  Elle se consacre à cette tâche en produisant des artistes talentueux et exigeants depuis 2013.

Elle fait ses débuts en 2011 au Festival des Châteaux de Bruniquel et au Festival Musique en Vignes en Occitanie, à la régie, la communication et la production. En arrivant à Paris en 2013, elle découvre le métier en collaborant avec Jean-Marc Padovani, saxophoniste et compositeur de jazz français. Elle est chargée de créer un festival de jazz à Paris, produire plusieurs créations de spectacles, tournées nationales et disques.

En 2016, elle créé Anima Nostra pour produire de jeunes artistes de musique classique. Elle vient de sortir et produire le premier disque du Chœur de Chambre Dulci Jubilo, dirigé par Christopher Gibert.

  • Florence Nowak / Chercheuse freelance, Musicienne

6

Florence est musicienne et chercheuse freelance. Elle se produit depuis une dizaine d’années dans des ensembles de musiques actuelles, de musique ancienne et de fusion indienne, et se consacre maintenant à sa carrière d’auteure-compositeure-interprète.

Elle a toujours eu à cœur de porter des projets tout-terrains ouverts sur la médiation artistique, notamment au Festival d’Aix, pour faire vivre la création et le répertoire, créer de la convivialité et de l’écoute. Elle est aussi passionnée par les évolutions de la musique en ligne, sur laquelle elle essaie de nourrir une réflexion critique comme jeune chercheuse associée au laboratoire de recherches CEIAS.

>> Retrouvez son portrait et sa playlist ici

  • Garry Yankson / Directeur Artistique & CEO, READY OR NOT
Garry-44
Credit photo : SND Pics
Garry a découvert l’univers artistique et particulièrement la culture Hip Hop dès son plus âge. Il a pu par la suite rencontrer des pionniers du genre qui l’ont formé et accompagné pendant de nombreuses années (Nasty, Meech Onomo, Dandyguel). Il a débuté sa carrière en tant que danseur avant de se tourner vers l’organisation d’événements et de fonder Ready Or Not, marque et organisation qu’il pilote depuis 2013.
Au cours de son parcours, il a pu voyager en France mais aussi à Rabat, à New York ou encore en Hollande. Et endosser les rôles de danseur, de chorégraphe, de booker, de manager, de directeur artistique, de directeur de production ou encore de MC.
En tant qu’artiste & entrepreneur Hip Hop depuis plusieurs années, Garry a consacré sa vie à sa passion et au développement de projets artistiques divers et variés en endossant différentes casquettes. Curieux, polyvalent et self-made man, il maîtrise les univers de la direction, la programmation, la coordination et la réalisation artistique.
Aujourd’hui son projet principal est la plateforme http://www.hiphopcommunity.fr qui a pour vocation de révéler le plein potentiel de la culture Hip Hop.
.
  • Jeanne Gorisse / Fondatrice, LACHAISE MUSICAL, Coordinatrice générale, PIERROTS DE LA NUIT, Contrebassiste, HAXO

image1

Jeanne a fondé Lachaise Musical, une association de médiation de la musique qui propose des concerts-visites du Père Lachaise. Elle est aussi membre du collectif SeekSickSound qui organise des soirées de musique électronique, notamment à la Java, accueillant des artistes internationaux (Angleterre, Autriche, Belgique, Californie).

Jeanne est également coordinatrice générale des Pierrots de la Nuit, l’Association de Médiation pour un Usage Optimal de la Nuit. Enfin, elle est contrebassiste et membre du duo Haxo qui a sorti son premier EP « Freitags Variété » en septembre 2018 sur le label Nidali Records.

  • Jennifer Bouissou / Sales Operation Projet Management, BELIEVE

Jen

Après quelques expériences associatives, Jennifer a fait ses premiers pas dans le Live, en tant que chargée de production pour une agence de booking. Une expérience qui a renforcé son envie de découvrir l’industrie musicale et ses métiers. Elle a ensuite multiplié les missions en tant que Road Manager, avant d’obtenir un Mastère Spécialisé Entrepreneurs qui lui donne l’envie d’explorer l’univers des startups.

Elle rejoint alors Soundsgood, une startup développant un outil de management de playlists. Elle travaille désormais chez Believe, où elle intervient sur des problématiques de stratégie et process commerciaux auprès des 100 commerciaux déployés à l’international.

  • Johanna Bourdon / Juriste, THEATRE DU CHATELET

Johanna

Diplômée d’une école de commerce et de la faculté de droit en management et droit des affaires, puis titulaire d’un Master 2 en Administration et Gestion de la Musique à la Sorbonne, Johanna est aujourd’hui juriste au Théâtre du Châtelet.

Elle a construit son parcours autour de sa passion pour le spectacle vivant et son attirance pour le droit, le conseil et la pédagogie. Ses expériences en cabinets d’avocats, en maison de disque (assistante Marketing chez Polydor) et au théâtre (assistante de production chez Stage Entertainment) lui permettent aujourd’hui de conseiller les personnes qui font vivre le Théâtre du Châtelet sur tous les aspects juridiques auxquels elles sont confrontées quotidiennement.

  • Julia Boulet / Label Manager, NEUKLAND (BAUER STUDIOS)

JB.jpg

Julia baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Après avoir étudié la flûte traversière et le piano à Rouen, elle entreprend des études de management culturel international à Nantes et de business international à Rouen.

Parallèlement, elle développe ses compétences en communication et en marketing en travaillant pour la salle de concert Kulturfabrik Esch au Luxembourg et pour la plateforme de musique en ligne Qobuz.

Animatrice radio de passion, elle s’installe en 2014 en Allemagne où elle exerce depuis le métier de label manager pour le label de jazz Neuklang (Bauer Studios).

  • Lisa Ageev-Lemaitre / Chargée de communication et des partenariats, IRMA

dig

Lisa connaît sa première expérience professionnelle dans la musique avec le lieu associatif pluridisciplinaire Mains d’Oeuvres, au sein de l’équipe de communication. Son master d’Administration et de Gestion de la Musique (Sorbonne – Paris 4) en poche et curieuse de découvrir différents types de structures dans le secteur, elle intègre l’équipe de la radio OÜI FM en tant qu’assistante puis chargée de communication. Dans le cadre de ses fonctions elle participe, entre autres, à l’élaboration du OÜI FM Festival et des OÜI FM Rock Awards.

En 2017, elle renoue avec l’associatif en devenant chargée de communication et des partenariats de l’IRMA où elle contribue, notamment, à la réflexion sur le développement de nouveaux outils, pour servir la mission d’intérêt général que porte la structure.

  • Loren Synnaeve / Co-fondatrice, BAGUETTE PUBLISHING
loren_synnaeve.jpg
Après avoir fait ses gammes dans la communication et l’événementiel grâce à son stage de fin d’études chez Kitsuné, Loren a persévéré dans cette voie. Sa période de recherche d’emploi lui a permis de renforcer son côté « couteau suisse » à travers des projets bénévoles, et elle a ensuite intégré Glazart pour deux ans en tant que chargée de communication.
En parallèle, Loren a créé Baguette Publishing avec deux amis, structure qu’elle a rejoint à plein temps en décembre 2016. Enfin, son amour du rush l’a conduite a développer le festival féministe Comme Nous Brûlons, aux pôles coordination, production et communication.
.
  • Lucie Bouchet / Chargée de la billetterie et des relations avec le public, STEREOLUX, Programmatrice, BIS DE NANTES (espace développement durable), Formatrice, UCO d’ANGERS & TREMPOLINO, Conférencière
Capture d’écran 2018-09-24 à 15.46.58.png
Crédit photo : Maxime Corblin

Lucie travaille dans le secteur culturel depuis 12 ans et a toujours exercé plusieurs métiers en même temps. Elle a débuté par un apprentissage au Musée du Louvre et un contrat pro aux Trois Baudets. S’en sont suivies plusieurs expériences en festival, dont le Printemps de Bourges et Rock En Seine.

Basée à Nantes depuis 2013, Lucie est chargée des relations avec le public et de la billetterie à Stereolux.

Parallèlement, elle programme l’espace développement durable des BIS de Nantes, elle est également formatrice pour Trempolino et l’UCO d’Angers, et conférencière sur le thème des slashers culturels sur lesquels elle a rédigé un mémoire de recherche en 2018.

  • Marc Heaven / Chef de Projet & Responsable Publishing

Marc - Présentation - La nouvelle onde

Pendant ses études en école de commerce, Marc co-fonde le blog Hypesofrench, présentant la nouvelle scène urbaine française. On y retrouve des articles, interviews et concerts. Il participe en tant qu’animateur et programmateur à une émission radio dédiée à l’actualité Hip Hop.

En 2016, Content Manager pour le media AFM, il s’occupe de la Direction Artistique et curation des compilations et playlists spécialisées.

Après l’obtention de son diplôme, Marc rejoint le label Bomaye Musik en tant que Chef de projet/Responsable Publishing où il administre le catalogue des artistes (Youssoupha, Keblack, Naza etc.) puis coordonne le lancement des projets et albums.

  • Marie Middleton / Manageuse, Chargée de production
Marie Middleton (c) Anaïs Winterhalter.JPG
Crédit photo : Anaïs Winterhalter
Marie a évolué au sein de l’industrie musicale française en occupant plusieurs postes au sein de structures comme Betty Book production, Antistatic, Jerkov musiques et d’évènements tels que Pause Guitare, Le Printemps de Bourges, MaMA Festival…

Elle allie aujourd’hui son activité de manageuse (Misc, Fanel) à des missions de production et de régie (Fnac live Paris, Rock en Seine…) et intègre récemment l’organisation du Festival Aurores Montréal. A travers cela, elle tend à développer les collaborations internationales, à faciliter la circulation des artistes et accroître leur visibilité.

  • Melchior de Carvalho / Booker et chargé de productions, BAAM PRODUCTIONS, Fondateur & président, COLIBRI SPECTACLES
Melchior de Carvalho (crédit Léo Roullet-Marchand)
Crédit photo : Léo Roullet-Marchand.

Après un Master Management des Organisations Culturelles (Université Paris-Dauphine) en 2016, Melchior administre la salle de musiques francophones A Thou Bout d’Chant à Lyon. Il participe à la structuration et au développement de ce petit lieu de diffusion particulièrement dynamique.

En parallèle, il poursuit son activité de management engagée pendant ses études avec l’association Colibri Spectacles qu’il fonde en 2015 puis en indépendant avec les artistes Al Maari, MPL puis Melba. Enfin, il intègre en 2017 la société BAAM Productions comme booker et chargé de production et devient associé de la structure en 2018.

  • Nicolas Raulin / Manager d’artistes, NEXTONE AGENCY
Nicolas Raulin
Crédit photo : Manon Violence

Nicolas a commencé à 17 ans comme reporter pour une radio rock. Il était passionné, il savait écrire, c’est parti de là. Il a pigé pour Plugged, MyRock, Longueur d’Onde et lancé un magazine sur l’émergence, numérique puis physique.

Il a organisé pas mal de soirées, et des amis artistes ont commencé à lui demander de l’aide. Booking, stratégie… C’est comme ça que Nicolas en est arrivé au management, un peu par hasard.

Il a monté sa structure en 2015, en parallèle de son master, activité qu’il exerce à plein temps depuis 2017. Il travaille aujourd’hui avec des artistes comme Nazca, Telegraph, Storm Orchestra…

  • Noémie Lambert / Project manager, SPINNUP FRANCE (UNIVERSAL MUSIC), Rédactrice, SOULKITCHEN & WELCOME TO THE JUNGLE

Noemiephoto

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, Noémie a commencé chez KissKissBankBank, où elle accompagnait les projets, notamment musicaux. En parallèle, elle écumait les concerts, écrivant reports et interviews pour un webzine de musique indé. elle s’est lancée dans le management d’artistes.
Noémie a ensuite travaillé au marketing-partenariats chez Spotify France, avant d’arriver chez Universal Music où elle a d’abord été édito pour le service de playlists Digster.
Elle s’occupe désormais du développement de la plateforme Spinnup. Un challenge aux aspects très variés, particulièrement axé sur le streaming, la recherche de pépites et l’accompagnement d’artistes, bref, tout ce qu’elle adore !
.
  • Pierre Blaise / Co-fondateur, RYTHM AND TOWN, Musicien-ingénieur du son
Pierre Blaise (© Ludivine Nakedcat)
Crédit photo : Ludivine Nakedcat

Après un master 2 de musicien-ingénieur du son au Conservatoire de Paris, puis plusieurs stages dans de prestigieux studios d’enregistrement de musique parisiens (Question de Son, Davout), Pierre lance en 2014 avec deux ingénieurs de l’école Centrale Paris la société de production audiovisuelle Rythm and Town, spécialisée dans la musique.

Il mène en parallèle son activité de musicien-ingénieur du son indépendant dans son studio à Paris Bastille (Studio des Variétés).

  • Polo Ruesz / Chef de projet – Purple Base

Polo - Avatar

C’est en intégrant la Pépinière du Krakatoa (SMAC) en tant que chargé d’information et de ressources que Polo débute sa vie professionnelle, après avoir découvert le monde de la musique sur le terrain en gérant ses propres groupes.

Un an et demi et une centaine de rendez-vous conseil plus tard, il rejoint Bob El Web, éditeur de solutions numériques pour les professionnels du spectacle, afin d’enrichir l’offre existante grâce à une application de booking pour les artistes auto-diffusés : Purple Base. Son objectif est de fournir un outil pratique et puissant pour le développement des artistes émergents.

  • Théo Maxyme Aboukrat / Editeur, Label Manager, Record producer, ACTIVE RECORDS, Artiste sous le nom « Théo Maxyme »
image1 2 copie
Crédit photo : Marjorie Frisot

Né en 1993 d’une famille amatrice de culture et d’art, Théo se découvre des facilités scolaires dès l’enfance. Ainsi porté vers les lycées d’excellence et les hautes études, il met pourtant un terme à son parcours en 2015 pour se consacrer à la musique. Un choix risqué sans connaissances ni contacts et seulement quelques années de guitare.

Apprenant parmi divers collectifs d’artistes, il fonde en 2016 le label indépendant Active Records.

Remarqué, Théo est recruté en 2018 par Believe Digital. Après un an de services, il prend un nouvelle fois le large et lance son propre EP autoproduit qui, entre rock & chanson française, entre 2e au top iTunes Rock et 9e au Top géneral.

  • Toni Stoeber / Label Manager Urbain, BELIEVE

image1

Toni fait ses premiers pas dans l’industrie en lançant son blog « Hip hop is the culture » l’année de ses 18 ans. S’en suivront 3 ans en tant que rédacteur au sein de l’équipe éditoriale du web site Baskets Blanches, puis 6 mois de stage à la rédaction chez Booska-P (#1 média web urbain français).

En parallèle, il se lance dans le management d’artiste début 2016 et développe la carrière d’un rappeur et d’un groupe. Il intègre le service du Trade Marketing chez Believe en janvier 2018 pour son stage de fin d’études à l’Institut des Métiers de la Musique, Toni est ensuite recruté en tant que Label Manager Urbain dès le mois de mai pour renforcer les équipes sales à la distribution.

  • Zuline Martin-Mésségué / Co-fondatrice et chargée de production et administration, GROS BAZARRR

46468584_336511267138421_4353050741493989376_n

Après un Master en Création Artistique et Développement des Territoires à Dunkerque et un stage de six mois chez Progress Booking à Bruxelles, Zuline a monté son collectif Gros Bazarrr, dans le but d’organiser des soirées clubs entre la France et la Belgique.
Elle est ensuite venue s’installer à Paris, où elle a travaillé chez microqlima en tant qu’Assistante Label Manager pendant six mois.
Finalement, elle a préféré retourner vivre à Bruxelles, sa ville de cœur, pour continuer de développer Gros Bazarrr et leurs soirées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s