#PrixLNO 2022 – Les Mentor.e.s

Et voici les portraits des 5 futur.e.s mentors ! Une nouvelle fois, c’est un casting exceptionnel que nous sommes fièr.e.s de vous présenter cette année.

Nous leur avons confié deux rôles :

  • pré-sélectionner 10 candidat.e.s (5 femmes et 5 hommes) dans leur catégorie respective, afin de les transmettre au jury final
  • rencontrer la lauréate et le lauréat du Prix LNO qu’ils/elles représentent au moins une à deux fois dans l’année qui suit.

.

  • Prix « Je choisis tout » :  Hédia Charni
Co-foundatrice et DG, Daiko Services / Directrice Conseil indépendante dans le domaine Entertainment et Sport

.

Hédia a travaillé en labels et à été directrice musique et marques chez TBWA, Moxie ou encore My Love Affair l’agence brand content de David Guetta. En parallèle Hédia est animatrice télé sur MTV France.

.

  • Prix « J’innove » : Julie Knibbe
Founder & Senior Data Strategist, Music Tomorrow

.

Avec une expérience de près de dix ans dans la développement de solutions data innovantes chez Deezer et Soundcharts, Julie Knibbe s’est imposée comme l’une des plus éminentes expertes en stratégie et intelligence des données musicales. Après avoir fondé Music Tomorrow en 2020, Julie a tiré parti de son expertise et son réseau pour transformer rapidement l’entreprise en l’une des principales voix sur le sujet et comme partenaire de prédilection pour les entreprises cherchant à trouver une nouvelle façon de travailler avec les données musicales.

.

  • Prix « J’explore » : Géraldine Zanaska
Founder & CEO, Compass Music / Lighthouse

.

Française de naissance mais Anglaise d’adoption où elle vit depuis 2009, Géraldine Zanaska est la fondatrice et présidente de la société Compass Music, qui propose depuis 3 ans des services de management de projet et développement international sur mesure aux entreprises, événements et institutions du secteur de la musique tels Les Trans, Universal Music Publishing ou encore Music Export Poland, et prend part à plusieurs projets liés à l’export soutenus par la Commission Européenne comme EMX et Initiative Pop. Entrepreneuse en série, elle a également récemment lancé la version beta de Lighthouse, la première plateforme et marketplace mondiale dédiée aux professionnels de l’industrie musicale qui souhaite s’exporter, et organise des concerts d’artistes émergents en Angleterre. Forte de 12 ans d’expérience dans l’industrie musicale, Géraldine donne des cours à l’EMIC ainsi qu’aux Formations d’Issoudun, et propose des ateliers et participe à des conférences à travers le monde, d’Inde en Allemagne en passant par le Canada sur l’export, l’entrepreneuriat, le live au UK, ou encore le networking. Elle est également mentore pour Keychange, cofondatrice d’Entrepreneuriat Crescendo qui propose des rencontres aux femmes entrepreneures du secteur musical, et a été nommée nommée lauréate de la Alt Power Music List en décembre 2021 par She Said So, dans la catégorie Business & Innovation.

.

  • Prix « Je Gère » : Nicolas Pellet
Directeur Général, 6&7

.

Nicolas évolue dans les métiers de la musique et des médias depuis près de 20 ans, à des postes de management et de direction créative.  
Diplômé d’un master en communication de Sciences Po Paris, il démarre son parcours professionnel chez Universal Music où il passera 11 ans en tant que Chef de Projets, puis Directeur Artistique chez Universal Music Publishing et enfin Directeur Marketing & Artistique du label Polydor (Nekfeu, Bigflo&Oli, Mylène Farmer…).
Il rejoint ensuite le groupe Condé Nast pour y créer un pôle dédié à la conception et production de vidéos pour les média du groupe et leurs clients (Vogue Paris, Vanity Fair, Glamour, GQ, AD). Il fonde ensuite MAD (@madofficiel) au sein du groupe Figaro, un média innovant sur la mode et la culture qui propose aux annonceurs et au public de nouvelle écritures sur les réseaux sociaux.
De retour à la musique depuis 2019, Nicolas est désormais Directeur Général du label 6&7 fondé par Pascal Nègre dont Believe est actionnaire. Il y accompagne les carrières d’artistes aussi variés que Zazie, Oboy, Kimberose, Jérémy Frerot ou Marie Flore.

.

  • Prix « Artiste-Entrepreneur.e » : Antoine Guéna
Artiste / Manager, 1995, Georgio / Co-fondateur et directeur général, Panenka Music / Secrétaire, La GAM

.

Membre du groupe 1995 et du collectif L’Entourage, il endosse très vite le rôle de manager/producteur, pour son groupe mais aussi d’autres artistes en développement. Membre de la GAM depuis 2015, il dirige aujourd’hui le label indépendant Panenka Music (S-Crew, Georgio, PLK, Therapie Taxi, Bekar, Tsew the Kid…).

.

Vous savez désormais qui sera potentiellement votre mentor.e au cours de l’année à venir! Donc si vous avez moins de 30 ans au 31/12/2022, n’hésitez plus et candidatez ici avant le 20 septembre à 23:59.

Laisser un commentaire