#PrixLNO2025 : découvrez le palmarès

La cérémonie de remise des prix La Nouvelle Onde, édition 2025, s’est déroulée le 17 octobre sur la scène de l’Elysée-Montmartre dans le cadre du MaMA Festival & Convention.

Cette année, les #PrixLNO ont changé de format : 6 talents ont été récompensé·es dans 5 catégories différentes, soit une liste de #30demoinsde30 2025.

Et les 30 lauréat··es sont… !

Prix « Je choisis tout »

  • Claire Peyrol – Direction, Particuläre Agency / Chargée de production, Mahalla / Assistante d’administration, Etincelles Production / Chargée de production, Festival Rhizomes / Chargée de production, Helico Music
Crédit : Diana Vos

Créatrice de l’agence de management Particuläre Agency basée entre Paris et Bruxelles, Claire a accompagné des artistes comme FishBaby, Laure Sanchez et Amaurie. Elle est membre active du collectif Mahalla, qui promeut la scène musicale d’Asie du Sud-Ouest et d’Afrique du Nord à travers une série de concerts et des accompagnements en résidences en France. Son amour du live l’amène à travailler sur la tournée d’artistes d’Etincelles Production, du label Helico Music et avec le Festival Rhizomes. Claire souhaite défendre une scène musicale plus inclusive, et qui s’affranchit des codes de l’industrie pour pouvoir garder l’artistique au centre.

.

  • Elsa Viguier – Programmatrice et associée, 38Riv / Co-fondatrice, Fragments / Présidente, Les Catherinettes / Mentore, WAH!
Crédit : Jérémie Lusseau

Elsa est programmatrice et associée du club de jazz 38Riv à Paris, où elle œuvre au développement de la scène en mettant en avant l’émergence, la création et la visibilité des femmes. Originaire de l’Aveyron, elle débute en 2010 avec la création d’un festival de musiques actuelles qui l’initie à la coordination et à la communication. Après des expériences en Occitanie, elle découvre sa passion pour le jazz à Millau en Jazz, avant de s’installer à Paris. Cofondatrice de Fragments et présidente des Catherinettes depuis 2024, elle incarne une nouvelle génération engagée pour plus de diversité et d’équité.

.

  • Iris Delayre – Artiste compositrice du projet Iris2000 (Solo)
Crédit : Laurie Sabas – Anne Eleonore Toro

Un pied dans l’ironie l’autre dans la mélancolie Iris2000 observe questionne et déconstruit sans jamais trop se prendre trop au sérieux. L’artiste puise son inspiration dans tout ce qui l’entoure des histoires qui font pleurer des images qui restent des émotions que l’on explique pas tout à fait. Des jeux vidéo à l’animation japonaise de Virginie Despentes aux détails du quotidien elle tisse des mondes où la sensibilité est une arme et l’humour un bouclier. Véritable introspection la pop hybride d’Iris2000 raconte éveille et fait vibrer.

.

  • Jean-Baptiste Costa-Ludwig – Cofondateur, Vivetama Publishing & Records
Crédit : Narriman Mohammad

Jean-Baptiste Costa-Ludwig est cofondateur de Vivetama (édition musicale), dont le développement a mené à la création d’une seconde société de production phonographique en 2025. Chanteur basse dans l’ensemble vocal « Les Occasionnels », journaliste pour Couleurs Jazz Media et engagé dans la chambre syndicale de l’édition musicale, il articule ses activités autour d’une même vision : structurer et valoriser la création musicale. Son parcours, et notamment son expérience au Centre National de la Musique, reflète une volonté constante de créer des ponts entre les acteurs de la filière musicale, en favorisant les synergies, le dialogue et l’émergence de projets fédérateurs.

.

  • Lisa Durand – Gérante et fondatrice, Popiette production / Manageuse, Salut l’orage / Chargée de production, festivals, salles et labels
Crédit : Christophe Crenel

Lisa Durand est fondatrice de Popiette Production, structure dédiée au développement et à l’accompagnement d’artistes émergents. Elle y met son expertise en management, booking et admin au service de projets musicaux qu’elle défend. Parallèlement, elle a collabore régulièrement avec de nombreux festivals, salles, ou Labels dont Beauregard, les Vieilles Charrues ou La SMAC le Fil, où elle a assure coordination, billetterie, régie et accueil des artistes. Curieuse et polyvalente, elle associe sens de l’organisation et qualités relationnelles, offrant un soutien complet aux artistes comme aux structures du spectacle vivant, dans une approche rigoureuse et humaine.

.

  • Mathilde Hallet – Co-fondatrice et gérante, FÔM Maison d’Artistes / Cheffe de projet et DA, Freelance

Mathilde Hallett est une actrice culturelle qui fait bouger les lignes. Co-fondatrice de FÔM, elle développe à la fois des labels services pour les artistes émergent·e·s et des projets innovants pour valoriser les artistes féminines et minorisées de genre : jams en mixité choisie, résidence La Grande FÔM, podcast… Elle s’engage à inventer des espaces inclusifs, créatifs et fédérateurs. En parallèle, elle collabore avec le label ZRP et accompagne des musicien·ne·s en freelance. À la croisée du management, de la production et de l’innovation sociale, elle incarne une nouvelle génération de professionnelles engagées.

.

Prix « J’Innove »

  • Caroline Wiesike – Cheffe de projet Engagement et Patrimoine à la Sacem

Caroline Wiesike est cheffe de projet Engagement et Patrimoine au sein de la direction de la Communication et de la RSE la Sacem.

Elle pilote, aux côtés de la Direction de l’Engagement des initiatives concrètes répondant aux enjeux sociaux et environnementaux auxquels la filière musicale est aujourd’hui confrontée. Elle travaille également en étroite collaboration avec la Commission égalité et diversité pour réfléchir à la place des femmes et des minorités de genre et aux différents moyens à actionner pour plus d’égalités et de diversité dans le secteur de la musique. 

Parallèlement, elle œuvre à la valorisation et à la préservation du patrimoine musical, en collaboration étroite avec la Commission Mémoire et Patrimoine et la Direction des Archives, afin de mettre en lumière la richesse et la diversité de la création que représente la Sacem.

.

  • Célestine de Williencourt – Artiste indépendante & Musicienne intervenante, Dumiste / Conservatoire Nina Simone (Malakoff, 92)
Crédit : Camille Huguenot

Célestine de Williencourt est artiste et pédagogue. Musicienne prolifique (Courant d’air / solo ; Look North / trio ; Midva lofi ensemble / 6tet) et compositrice pour le spectacle vivant (L’Evénement / Marianne Basler & Annie Ernaux) elle a pour maîtres-mots l’imagination, le dialogue et la générosité. Titulaire du DUMI (diplôme universitaire du musicien intervenant) et professeur au Conservatoire Nina Simone (92), elle transmet auprès de publics variés le goût d’inventer et de chanter ensemble, créant pour ses élèves des spectacles les mettant en scène (Si tu vas dehors / présenté en 2024 au Théâtre 71 Scène Nationale, Malakoff).

.

  • Chloé Strat – Responsable du pôle musique, la Cohue Productions

Après avoir débuté sa carrière comme chargé·e de projet à l’Aéronef, iel a co-porté la création et le développement de La Cohue. En un peu plus d’un an, cette association lilloise s’est imposée dans le spectacle vivant avec deux axes forts : le drag et la musique.

Responsable du pôle musique, iel assure le management et l’accompagnement de différents projets en développement, tout en gérant la production d’événements thématiques.

Un engagement qui va au-delà de la scène : prenant en compte le fait que les VHSS font partie des réalités de nos vies, iel est également en charge du groupe de travail dédié à la réflexion et à la prévention de ces risques au sein du cadre de travail de l’association, auprès des artistes et des publics.

.

  • Clémence Paradis – Responsable safety, Club Essai / Responsable safety, soirées Ultra Suave / Référente DGVHSS et RDR, agence Futurs Proches / Responsable bénévoles, association Rave Safe / Chargée de bienveillance/RDR au pôle institutionnel, Kluster Collectif  / Physionomiste, Kluster Collectif 

En 2021, alors âgée de 23 ans, Clémence rejoint l’association Rave Safe. Déjà active au seins du milieux des musiques électroniques (production et programmation d’évènement pour plusieurs collectifs parisiens), elle souhaite apporter une dimension sociale à sa pratique professionnelle. L’année suivante, elle décidera de se spécialiser dans la prévention DGVHSS (discrimination de genres, violences et harcèlement sexistes et sexuel) et RDR (réduction des risques liés à la fête) à travers le bénévolat tout en poursuivant ses études en production. En 2024, elle obtient un mastère spécialisation spectacles vivant à l’IESA et décide de poursuivre sa carrière en freelance. Entre 2024 et 2025, elle obtiendra 4 postes à responsabilités au sein de la branche « prévention ».

.

  • Mélanie Gourvès – Directrice, Les Catherinettes
Crédit : Margaux Martins

Mélanie Gourvès est directrice de l’association Les Catherinettes, qui œuvre depuis 2020 à la prévention des violences sexistes et sexuelles dans le secteur culturel. Elle accompagne les structures culturelles dans la mise en place de dispositifs de prévention concrets et adaptés à leurs réalités. Elle travaille à la structuration de ces pratiques encore émergentes et au développement de cadres partagés favorisant la coopération entre acteur·ices de la culture, de la sécurité et de la santé. Son action contribue à construire une approche collective et durable de la prévention, au service des publics comme des professionnel·les.

.

  • Salomé Duhoo – Directrice, Sieben Kulture

Salomé Duhoo est administratrice spécialiste du spectacle vivant et des musiques actuelles. Après plusieurs années passées en Allemagne puis à Paris, elle est revenue vivre à Rennes, patrie d’Étienne Daho et des Transmusicales. 

En 2024, elle fonde l’agence d’accompagnement de projets artistiques Sieben Kulture, qui intervient sur des thématiques de développement stratégique, administration de production et responsabilité sociétale des organisations culturelles. Elle collabore avec différentes structures, parmi lesquelles Arty Farty, le Collectif Maquis’Arts, Coin Coin Production. 

Sieben Kulture est soutenue par l’Institut français, le Goethe Institut et l’Organisation Internationale de la Francophonie.

.

Prix « J’explore »

  • Anne-Flore Levacher – Cheffe de projets, Roche Musique / Manager

Anne-Flore est cheffe de projets et consultante avec plus de sept ans d’expérience dans l’industrie musicale, spécialisée dans les scènes électroniques et indépendantes françaises. Après avoir rejoint Roche Musique en 2017, elle a contribué à son développement international avant d’élargir sa perspective grâce à deux années passées au Mexique. Elle combine aujourd’hui ses missions chez Roche et InFiné avec le management de trois artistes émergents — Ethel, Lablue et Achim Bagan — dans une approche 360°. Membre du conseil d’administration de la FELIN, elle s’engage pour structurer l’écosystème indépendant, entre création, stratégie et technologies (data, streaming, IA).

.

  • Carla Coste – Étudiante en dernière année de master au sein du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris et de Lyon

Carla Coste débute le violoncelle à l’âge de sept ans au Conservatoire régional de Lyon  dans la classe d’Augustin Lefebvre et obtient son DEM (diplôme d’études musicales), quelques années plus tard.

En 2021, elle est admise au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon (CNSMDL) dans la classe d’Emmanuelle Bertrand et obtient sa licence avec les meilleurs distinctions. Elle est actuellement en première année de master dans la classe d’Anne Gastinel.  En parallèle de ses études à Lyon, elle étudie au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en musique de chambre en formation sonate, dans la classe de François Salque et Claire Désert. Elle est également encadrée par le célèbre Trio Wanderer, en cycle concertiste avec son trio.

Carla remporte plusieurs prix a différents concours. Elle obtient notamment le 1er prix au concours International C.I.R.C.E Salina en juillet 2022, le 1er prix au concours international « Luigi Cerritelli » en Juin 2021, le 1er prix au concours « Flame » en Juin 2019 et le prix du Talent Prometteur au concours « Talents classiques » en Mai 2018.

En octobre 2023, Carla est lauréate de la Fondation Orpheum, qui offre la possibilité aux jeunes talents de se produire avec des orchestres de renommés sous la baguette de grands chefs d’orchestre.

Elle obtient en décembre 2023, la bourse du Centre International Nadia et Lili  Boulanger (CNLB) qui lui permettra de financer son projet autour des femmes compositrices, à la Salle Cortot en septembre 2024.  Elle obtient également le soutien de la fondation SAFRAN- pour la réalisation de son premier disque entièrement consacré à la musique contemporaine française.  En décembre 2023, elle interprète le Premier Concerto de Joseph Haydn sous la baguette de Christophe Coin avec l’Orchestre Symphonique de Colonne.  Elle participe à la tournée itinérante « Un été en France » en partageant la scène avec Gautier Capucon durant l’été 2023 et l’été 2024 pour lequel elle a été sélectionné. Carla a enregistré son premier disque consacrée à la musique contemporaine française autour de la thématique « Du rêve au cauchemar ». À cette occasion on lui dédie 2 pièces. 

Carla est ambassadrice de la marque de cordes « OpalStrings », égérie de la marque de haute couture « Vaincourt Paris » et vient de signer son premier contrat avec la marque de distribution d’accessoires pour instrumentistes à cordes « Paganino ».

.

  • Josias-Ariel Moussirou Moussirou – Producteur executif, Boss Playa South Africa / Manager d’evenement, Mc Worldwide Asso / Artiste, producteur & administrateur, Le J.O / Intervenant ateliers écriture lycées et collèges, AutoEntreprise
Crédit : Jarod

Originaire du Gabon et de la Martinique, Josias A.K.A Le J.O baigne dans la musique dès son plus jeune âge. A 9 ans, il fait sa 1ere scène à Libreville et développe un amour pour le monde du divertissement.

En 2007 et 2015, il devient une figure importante de la scène rap francophone africain. Il fait la première partie d’artistes comme Jay-Z, Rick Ross, Fat Joe et se voit nominé aux MTV Africa Music Awards.

Après 6 ans passés en Afrique du Sud et porté par une expérience dans la production audiovisuelle, il fait son retour sur la scène internationale en France en 2023 et s’implique dans l’associatif et l’entreprenariat culturel.

.

  • Manon Sage – Attachée de presse, Quydam / Rédactrice en cheffe & photographe, Faubourg musique / Photographe

Après un master de philosophie et d’histoire de l’art, et quelque temps en tant que professeure en lycée, sa passion pour la musique à vite rattrapée Manon qui a décidé de suivre cette nouvelle voie en 2023. 

Déjà rédactrice pour des médias web depuis plusieurs années, Manon a changé de cursus en suivant une formation de production musicale et développement d’artistes en 2023 en alternance avec l’agence de relation presse Quydam. Diplôme en poche et employée dans l’entreprise, elle poursuit cette voie avec passion. 

À côté, Manon a lancé son propre webzine, Faubourg Musique, accompagnée par une équipe de 5 rédacteurs, une équipe vidéo et une graphiste afin de continuer un travail journalistique auprès des artistes, émergents principalement. Elle est aussi photographe à ses heures perdues, en concert principalement.

  • Marie Le Gac – Coordinatrice, IOMMa – Indian Ocean Music Market / Cheffe de projet Sakifo Talents, Label & Publishing – Fanjan

Passionnée de musique, après des études à Sciences Po Lyon et un master en management de carrière d’artistes, Marie commence son expérience professionnelle comme responsable distribution des labels de Délicieuse Musique à Bordeaux. Trois ans plus tard, une nouvelle aventure l’attend à La Réunion. En tant que cheffe de projet pour le groupe qui porte le Sakifo Musik Festival et les Francofolies de la Réunion, elle coordonne le IOMMa, marché des musiques de l’Océan Indien. Au contact des artistes et professionnels de la région, elle gère également le projet Sakifo Talents de la société Fanjan, producteur phonographique, label et éditeur.

.

  • Quentin Asset – Tour Manager, Poison Ruïn • Curses • Kontravoid / Programmateur, chargé de production et régisseur, October Tone

Après des dizaines de concerts, en tant que musicien ou organisateur, et l’obtention d’une licence PAMA (Production et Administration – Musiques Actuelles), la chance est saisie grâce à une tournée européenne de pouvoir être Tour Manager à temps plein. Temps plein qui se charge d’une activité label et organisation de concerts, lorsqu’il est à la maison, à Strasbourg.

.

Prix « Je Gère »

  • Aurèle Créon – Responsable production et commercial, Rex Club / Créateur et agent d’influenceur / Geneviève Rapjeu

Aurèle dispose d’un profil très polyvalent en salle de spectacle — régie, administration‑production et développement commercial — appuyé par des formations reconnues et des expériences professionnelles solides, il s’oriente aujourd’hui vers des fonctions de développement commercial au sein de lieux culturels, avec un focus sur la négociation de partenariats et l’événementiel privé. À long terme, son objectif est d’accéder à la direction générale d’un lieu de grande capacité.

.

  • Charly Nguyen – Directeur-fondateur, SARL Gravité et SAS Kanassa.

Après une licence AES obtenue à Montpellier, Charly, originaire d’Avignon, intègre l’EMIC en 2018 dans le but de devenir manager d’artistes. 
Il rejoint l’agence de management Rush Management à Paris en mars 2019 en tant qu’assistant manager sur des projets divers tels que Toma, Cassius, SCH, Dame Civile.  Après avoir obtenu son MBA à l’EMIC, il continue son expérience chez Rush Management en tant que manager d’artistes auprès de Dioscures, Carbonne, JEY BROWNIE, Roxaane et Kalash Criminel jusqu’en mars 2024.

En février 2025, à 29 ans, il créé deux activités indépendantes : 
– Kanassa, société d’édition qui accompagne et développe artistiquement des jeunes talents.
– Gravité, société de services pour des artistes, labels et éditeurs indépendants sur des sujets de gestion administratives et juridiques.

.

  • Jessica Hugonet – Administratrice, Freelance / Responsable accréditation, Freelance – Golden Coast festival

Jessica, 29 ans, est diplômée d’un master en management et production musicale obtenu en 2024. Depuis 2018, elle préside une association dédiée à l’organisation de concerts et au booking d’artistes, où elle gère communication, administration, production et réduction des risques. Après une alternance en administration du spectacle à Dijon, elle exerce en freelance depuis septembre 2024. Elle est également responsable des accréditations du Golden Coast Festival. Jessica a multiplié les expériences bénévoles dans de nombreux festivals et a occupé des postes en production, accessibilité et prévention, consolidant ainsi une expertise solide dans le secteur culturel et événementiel.

.

  • Lola Guilloteau – Chargée de communication et de relations presse, mondréel

Musicienne amatrice et passionnée de musique depuis l’enfance, à 24 ans, Lola a trouvé sa place dans les coulisses de l’industrie. Après une alternance chez Bigwax Distribution, elle quitte sa ville d’origine pour rejoindre les labels rennais Foudrage et Vlad Productions, où elle affine son expérience communication avant d’obtenir un master en relations publiques et événementiel. En parallèle, elle fait ses premières armes dans le 0management en accompagnant le groupe de death metal rochelais Anesys dans le lancement de leur projet. Elle participe ensuite à la création de mondréel, structure rennaise dédiée à la promotion et à la production de clips. Aujourd’hui, elle pilote la communication de Vlad Productions, Vlad Spectacles, Foudrage, mondréel et Ohlala Productions, avec toujours la même envie : accompagner les artistes dans le développement de leurs projets.

.

  • Raphaël Bonafos – Co-fondateur, Extension

À la fin de ses études en 2023, Raphaël Bonafos co-fonde Extension avec Paul Negre, une structure musicale pensée comme le prolongement naturel des artistes et de leurs besoins. Plus qu’un label, une maison d’édition ou de management, Extension défend un accompagnement créatif et sur-mesure. Raphaël et Paul travaillent déjà avec des artistes émergents tels que Joe la panic, Vulax ainsi que les compositeurs Tetsu et Fabio jozz.
Musicien depuis son enfance, Raphaël a nourri sa passion dès son arrivée à Paris par son parcours universitaire et ses expériences en édition et management, développant une approche hybride et créative.

.

  • Romane Scarlata – Adjointe à la programmation, SMAC Le Marché Gare

Originaire de Nîmes, Romane a commencé par s’investir en tant qu’artiste puis bénévole dans la SMAC Paloma de Nîmes, avant de se lancer dans des études de gestion de projets culturelles en Savoie. Après 4 ans en tant que chargée de production, de billetterie et de programmation dans la salle d’expression francophone A Thou Bout d’Chant à Lyon, elle est désormais adjointe à la programmation pour la SMAC du Marché Gare à Lyon, où elle renoue avec son affect pour le rock indépendant.

.

Prix « Artiste-Entrepreneur·e » en partenariat avec La GAM

  • Alice de Saint Victor – Directrice associée, Vigilantes Records
Crédit : Suzon Depraiter

Vigilantes Records est une société de production phonographique, d’édition musicale et de production audiovisuelle fondée en 2025 à Paris par Rodolphe Maury et Alice de Saint Victor, également connue sous le nom de scène Sainte Victoire.

La structure a pour mission de soutenir des artistes aux démarches singulières, avec un accent particulier sur les productrices indépendantes et les artistes femmes souhaitant développer des projets musicaux complets et originaux. Vigilantes Records vise à faciliter l’accès aux outils techniques, à la production et à l’édition dans une industrie encore largement dominée par des profils masculins.

La société développe actuellement le projet Sainte Victoire, dont le premier EP Cold Feet (How You Food-Poisoned Me) a été co-produit avec Antipodes Music Production, et accompagne la production de son second volet. À terme, Vigilantes Records ambitionne de devenir un label d’accompagnement artistique féministe et innovant, alliant exigence esthétique et indépendance structurelle, avec un rayonnement international via l’édition et la synchronisation.

.

  • Antoine Lozay – Label Manager – Prise Trois / Chargé de production – Roax Tour
Crédit : Noé Archambaud

Originaire de Rouen, Antoine nourrit depuis toujours une passion profonde pour la musique. Auteur-compositeur-interprète, il forme le duo Chambre 317, entre chanson et pop française. En 2015, il fonde le label Prise Trois, structure indépendante qui lui permet de développer ses projets artistiques. Dix ans plus tard, en 2025, il rejoint l’équipe de Roax Tour comme chargé de production, affirmant ainsi son engagement dans la création et la diffusion musicale, à la fois sur scène et en coulisses.

.

  • Clara Ciechelski – Artiste-musicienne, ANK-HARA / Ingénieure son freelance

ANK-HARA est le projet solo de Clara Ciechelski, autrice, compositrice et ingénieure du son. Entre R&B alternatif, neo-soul, trip-hop et influences musicales du monde, elle crée des univers sonores introspectifs et vibrants, où voix, électronique et instruments traditionnels se mêlent. Inspirée par les techniques de chant ancestrales et la musique expérimentale, elle transforme l’émotion en vibrations perceptibles. Son projet a remporté en mars 2025 la catégorie musique du concours Jeunes Talents d’Orléans. ANK-HARA combine performance live et production studio pour offrir une expérience musicale immersive et dédiée à la transmutation émotionnelle.

.

  • Olivia Martin – Directrice artistique, musicienne, productrice

Olivia Martin, multi-instrumentiste, directrice artistique et compositrice, commence sa formation au conservatoire de Nice avant de rejoindre le CRR de Paris puis le CNSMD de Lyon. Elle est lauréate du concours international de percussions de la Northwestern University (Evanston) en 2015. Pédagogue, elle enseigne jusqu’en 2019 et mène des recherches sur musique et neurosciences. Depuis 2020, elle est membre des Percussions de Strasbourg et collabore avec le GRAME et l’IRCAM. Elle accompagne en tournée Yuston XIII, George Ka et Skia, en tant que musicienne, DA et programmatrice Ableton. Diplômée de l’IESA (Paris) en management de projets artistiques et formée à la SAE Institute (Paris) en musique assistée par ordinateur, elle mène des actions culturelles et fonde en 2021 Hera Music : label de production musicale.

.

  • Swane Viera – Artiste indépendantx performeusxu

Depuis le karaoké de chambre
Un DIY de salon
Projet musical hybride, mêlant pop, électro et influences techno, Swane Vieira considère la pop et la musique comme des vecteurs d’accès à des questionnements politiques, sociaux et de déconstruction queer. Ellx imagine une constellation où chaque morceau deviendrait un monde pour nous : planètes palpables ou intangibles, infinies et périssables.
Bâti par les hurlements, les cris de rage et de résilience, les échos des désirs profonds, son univers compose ce monde pour nous – construit par chacune de nos larmes versées.

.

  • Thomas Guignard – Direction & Booking, Little Monster / Programmateur, Gari Garette / Batteur, MEDICIS 
Crédit : Focale

En plus d’être membre du groupe MEDICIS, Thomas est dirigeant de LITTLE MONSTER, structure de booking et production de concerts. Il est également programmateur d’un café/restaurant-culturel, GARI GARETTE, à Nort-sur-Erdre. 

Depuis 2024, il accompagne des projets musicaux à propos de leur structuration, qu’ils soient amateurs ou professionnels, sur des temps d’ateliers ou de formation.

Laisser un commentaire