La Nouvelle Onde se développe et élargit son CA

L’association La Nouvelle Onde existe depuis 2018, avec un bilan déjà conséquent, dont nous sommes fie.re.s ! Afin d’élargir le champ d’actions de l’association et de continuer à développer ce dispositif d’accompagnement, le bureau s’est donc réuni le lundi 15 juin : la présidente, Emily Gonneau, la trésorière, Marie-José Sallaber et le secrétaire, Gilles Castagnac sont heureu.ses.s de vous annoncer l’arrivée de 5 nouveaux membres :

  • Sarah Battegay / Partenariats en régions
  • Melchior de Carvalho / Subventions
  • Clara Pillet / Communication
  • Adrien Sanchez Infante / Adhésions & dons des particuliers
  • Benoît Sitzia / Mécénat & financements entreprises

Ils et elles sont nommé.e.s pendant un mandat d’un an, renouvelable, en tant que bénévoles.

 

Frise Bureau.001

 

La présidente Emily Gonneau a commenté  : « Ce nouveau Conseil d’Administration, paritaire et équilibré entre Paris et les régions, va permettre à La Nouvelle Onde d’entamer une nouvelle étape dans son développement, de dynamiser les nombreuses actions déjà mises en place, de structurer le réseau et de pérenniser le dispositif d’accompagnement des talents.

Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux membres et me réjouis de leur engagement renouvelé en faveur de l’association. A travers l’ensemble des actions mises en place et à venir, nous allons pouvoir aller encore plus loin sur la transmission intergénérationnelle de l’écosystème de la musique et sa transition, pour donner à cette jeune génération de professionnel.le.s, les opportunités et la visibilité qu’elle mérite.  »

 

 

 

Une réflexion sur “La Nouvelle Onde se développe et élargit son CA

Laisser un commentaire